Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
20 février 2015

Nouveau Guide et des clés

20150301_113338

J'avais acheté une pyramide en albâtre lors de mon voyage en Egypte en décembre dernier. Elle "ne servait à rien" depuis ce temps-là mais depuis quelques jours et cela grâce à mon ami Samuel "Le retour des dragons.com", je commençais à la regarder avec plus d'intérêt : je ne devais pas l'avoir achetée « pour rien » !

En quoi Samuel a contribué à ce que je m'intéresse à elle ? En automne 2013 j'avais offert deux de mes crânes de cristal à mes deux amies Québécoises qui avaient été attirées par eux, et depuis plus de nouvelles … incompréhension de ma part et surtout déception de ne plus communiquer avec qui que ce soit ni mes amies ni leurs (mes) crânes... J'en ai parlé à Samuel qui m'a dit que les guides cristallins trouveraient probablement d'autres supports. Depuis j'ai demandé, sans succès pour l'instant, qu'ils se manifestent mais l'intérêt que j'ai porté à ma pyramide vient de me faire découvrir un nouveau guide qui m'a dit s'appeler Gempossak. Je suis toujours sceptique quant au nom qui me vient mais pour le moment c'est celui qui semble se confirmer. Dites-moi si cela vous parle s'il vous plaît.

 

Voila ce qu'il me dit :

 

« Mon nom t'apparaît étrange ? Il remonte à la création de la matière minérale. Il remonte à la nuit des temps mais ce nom n'existait pas et n'existe que depuis que les humains ont commencé à nommer la matière. Je suis donc dans cette pyramide d'albâtre pour te permettre d'accéder à la nouvelle dimension plus facilement. Oui tu « galères »parce qu'il te manque encore des clés. Je suis là pour te les donner. Oh pas toutes parce que tu ne saurais qu'en faire mais celles que je vais te donner vont te faciliter la tâche, la mission que tu as d'ouvrir des portes. D'ailleurs tu l'as constaté hier avec ce plombier hors cadre qui est prêt lui aussi à passer les portes que tu lui as ouvertes. Tu n'as pas besoin de connaître ces clés. Elles te seront données au fur et à mesure de ton évolution. Ne les attends pas et ne les cherche pas. C'est la meilleure façon de ne pas les obtenir. Nous ne pouvons donner que si vous êtes dans le lâcher-prise.

Dis-leur aux gens que là est une des clés : « Nous ne donnons et ne pouvons donner que si vous lâchez prise !... »

 

Xyléa qui est juste à côté veut rajouter :

 

« Ah ça y est tu t'ouvres ! Bravo, c'est que tu as lâché. Quoi ? Et le symbole de la fuite d'eau qui t'a mise en relation avec ce plombier ? Vois les signes, c'est tout ! Ah tu me trouves un peu sèche avec toi ? Avec certaines personnes il n'y a que ça qui marche pour leur ouvrir les yeux. Bon, mais faut pas en abuser. Je sais que je peux être sèche avec toi parce que tu me comprends mais n'utilise surtout pas ce ton avec tout le monde.Trop de gens sont encore trop fragiles pour supporter qu'on les bouscule. Tu vois, c'est une nouvelle clé ! (?)

« J'utilise mon discernement par la voiX de mon cœur pour communiquer de façon juste avec mes semblables ». »

 

XirOn bien sûr a attiré mon attention :

 

« Tu aimes bien ma sagesse et le ton que j'emploie avec toi, très différent de celui de Xyléa, t'apaise et te rassure. C'est que je t'aime ma chérie. Je ne dis pas que Xyléa ne t'aime pas mais c'est plutôt une bonne copine pour toi. Moi je suis ton maître, pas ton maître qui pourrait te dominer comme c'est souvent le cas dans votre monde, mais celui qui va réveiller en toi les connaissances que nous avons en commun depuis la fameuse chute (Laquelle?) Laquelle ? Tu ne t'en souviens pas mais elle a laissé des empreintes en toi que tu es en train d'effacer, progressivement, dans cette incarnation pour retrouver ton plein potentiel humain-divin. Et cela aussi est encore une clé :

« Ne cherchez pas à savoir le passé. Il vous sera montré si le Plan divin le permet e le nécessite pour remplir votre mission sur Terre ici maintenant ».

Voilà, mon cher Ange sur la Terre ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
Publicité
Archives
Pages
Publicité