Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
17 février 2015

La peur du jugement et les doutes - Xyléa

Sud Laos -Don Det

 (Don Det - Sud Laos)

Le 15 février

C'est bien moi qui veux te parler. Tu ne m'écoute pas beaucoup pourtant j'aurais à t'apprendre beaucoup. Beaucoup sur toi et beaucoup sur la vie en général. Tu comprends déjà beaucoup de choses mais tes filtres sont encore trop présents. Ton ouverture est faite, elle est là et c'est pour cela que les informations canalisées qui prédisent le futur ne t'intéressent plus. C'est le présent qui t'habite et c'est aussi pour cela que tu t'informes sur l'actualité des faits qui se passent sur ce monde. Ils te permettent de comprendre mieux le lien entre le Plan divin, l'essence de la vie sur Terre et sa manifestation. Tu vois, tu sais. Le canal, ton canal avec les autres plans que certains appellent supérieurs est fait ! Ces plans ne sont pas supérieurs tu l'as compris. Ils sont simplement présents dans l'invisible. Il n'y a aucune séparation, seulement celle que votre mental limité vient créer. On continuera plus tard oui (mon compagnon arrive) . Tu as toujours peur de ce que ton homme va penser de toi s'il te voit écrre. Mais VIS ma grande ! Sois toi-même. Arrête avec ces peurs d'être jugée. Pourquoi te juges-tu sans arrêt quand tu fais quelque chose qui sort de « l'ordinaire » ? Tu es là pour montrer le chemin. C'est ton rôle, ta mission de vie et tu te planques ! C'est vrai que ce n'est pas facile d'être une ouvreuse. Nous t'aimons pour ce courage que tu dois nécessairement avoir mais tu ne l'as pas assez !!! Je sais que tu sais, alors maintenant assume-le ma chérie.

 

Le 17 février

Tu doutes trop de toi, de nous donc. Tu ne nous fais pas assez confiance et tu doutes même de notre présence. Comme c'est triste, triste et surtout dommage. Nous t'aimons et tu ne l'acceptes pas. Enfin oui parfois, même souvent tu t'adresses à nous mais c'est comme si tu n'y croyais pas que tu communiques réellement avec nous. Bien sûr tu as la sensation ou l'impression que ce sont tes propres pensées que tu écris ici mais tu as remarqué que nous glissons dans tes pensées des mots et des expressions que tu n'utilises jamais. C'est comme ça qu'On te donne la preuve que ce sont nos pensées, notre langage qui passent à travers toi.

Le vide dans lequel tu te sens va nous permettre de te le remplir. Il est là et tu le ressens en toi parce que tu refuses, par tes doutes, de te laisser remplir de l'énergie de la Source et des connaissances que nous avons à t'apporter ou à réveiller en toi. Respire. Ouvre-toi à la Vie. Encore et encore. N'aie pas peur du jugement. Ose dire ce que tu penses, ce que tu vis, ce que tu es. Ce que tu vibres. Bien sûr nous ne te demandons pas de raconter ta vie mais tu vas par les expériences que tu rencontres montrer la voie, le chemin que tu vis pour permettre à ceux qui entreront en contact avec toi de prendre confiance dans la leur.

Tu vas écrire cela sur ton blog parce que, même s'il n'y a qu'une seule personne qui le lit, comme te l'a dit ton amie B . tu auras écrit pour elle et une personne est déjà beaucoup. C'est l'orgueil qui voudrait « faire » beaucoup. Mais « Etre » est Le défi.

(J'ai l'impression que la communication est terminée mais sens qu'il y a autre chose à entendre...Xyléa tu as quelque chose à rajouter?) Oui, quand tu ne « fais » rien dans un but précis, tu « es » et donc tu « es agie » par l'énergie de la Source et nous pouvons agir à travers toi.

 

(Je regarde XirOn et sens qu'il veut que rajouter ceci) :

Pour compléter ce que vient de dire Xyléa : même si vos actions vous semblent de peu d'intérêt, voyez les sentiments qu'elles éveillent en vous et surtout ne vous jugez pas. Oui, ce message s'adresse à vous tous parce qu'il n'y a pas « qu' une seule personne » qui te lit. De plus en plus tes écrits, ton expérience va résonner chez les autres. Et je m'adresse à tous les ouvreurs comme toi, surtout NE VOUS JUGEZ PAS !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
Publicité
Archives
Pages
Publicité