Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
6 juillet 2015

L'Autre c'est Moi - Message de XirOn le 1 juillet

Landevennec- Ma.Martine

Tu as l'impression que ce n'est plus moi qui te donne des messages. Tu crois que c'est "seulement", comme tu dis, ta voix intérieure. u as dû oublier ce que j'ai tenté de faire passer comme message essentiel sous le titre "MOI". 

Je pense que vous n'avez pas compris, vous non plus qui lisez en ce moment. Pour être plus clair je répète : "MOI c'est l'AUTRE et l'AUTRE c'est MOI". Oui, même le criminel qui a commis l'acte le plus sordide qui soit ! Evidemment vous ne pouvez pas vous comparer à lui mais regardez bien au fond de votre Etre. N'avez-vous jamais eu envie de tuer quelqu'un, même symboliquement ? Et pouvez-vous juger cet homme ? Qui avez-vous été à d'autres moment de votre existence ? N'avez-vous pas vous aussi ce genre d'expérience dans vos mémoires ? Vous le jugez, vous VOUS jugez ! Ce qui n'excuse en rien la monstruosité de l'acte, bien entendu ... 

Mais prenez de la distance mes amis ! Ne vous laissez pas entraîner par vos émotions, ne vous laissez pas embourber dans cet émotionnel car ce faisant vous savez que vous ne faites que renforcer ces mémoires sombres en vous alors que votre défi de vie est de vous en libérer. Eclairez mes amis ! Eclairez les émotions qui surviennent lorsque des situations violentes, traumatisantes, inacceptables viennent à vous. Grâce à elles que vous confiez à la Lumière, la Lumière de la Source grandira sur la Terre, grâce à vous.

C'est tout pour le moment. Mes Amis, n'oubliez pas : L'Autre c'est Vous !

Donc ma petite chérie, sache que si tu penses que c'est ta voix intérieure qui te fait écrire ce message, c'est moi XirOn qui suis Toi !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
Publicité
Archives
Pages
Publicité