Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
17 février 2015

La peur de l'inconnu et le couple - XirOn

Mekong -Sud Laos

(Mekong -Sud Laos)

(Nota: ce message m'a été transmis le 24 janvier mais pensant qu'il était trop personnel je n'avais pas eu envie de le copier ici. Notre voyage est terminé depuis dix jours et n'a pas été seulement des vacances. Comme XirOn l'avait annoncé dans son message du 22 janvier, il n'a pas été de tout repos car j'ai eu à y vivre une énorme épreuve de lâcher prise que j'ai mis plusieurs jours à accepter de voir pour que ce voyage devienne des vacances) 

 

Calme. Calme-toi. Tu es inquiète et triste en même temps. Rassure-toi .Ton voyage t'impressionne déjà. Laisse monter tes peurs. De quoi as-tu peur ? Tu ne sais pas... oui de l'inconnu. Parce que je t'ai dit que tu allais devoir être vigilante, voilà que tu as peur. Pourtant tu es habituée à vivre dans l'inconnu. On t'y habitue à l'acceptation du moment présent sans suite attendue. Mais là madame a peur. Elle pense que nous allons lui faire passer des tests et elle a peur des examens. Peur de ne pas être à la hauteur. Peur d'être une mauvaise élève. Peur de ne pas réussir son voyage.

Tu te mets trop de pression ma petite. Vis le moment présent. Pars en VACANCES. Ne te dis pas qu'il FAUT que vous alliez là où vont les gens, là où les guides de voyage disent de ne pas manquer de visiter. Vous avez l'habitude pourtant de vous laisser guider. Que se passe -t-il en toi en ce moment ? Je te sens fragile tout à coup. Toute petite. Tu as peur. Arrête de te projeter là-bas, dans « ton » pays. Fais confiance à ton homme. Il saura t'accompagner. Oui je disais l'inverse (le 22 janvier) mais vous êtes complémentaires tu sais bien. Vous êtes deux mais vous êtes un. Deux chemins mais UN Chemin ensemble. Oui quel bonheur. Alors pense à ce bonheur de pouvoir être accompagnée sur ton chemin d'évolution par l'amour humain que tu partages avec ton compagnon de route vers le cœur. Sois reconnaissante envers la Vie qui t'a donné les moyens d'être épaulée et accompagnée sur le plan terrestre pour réaliser le Plan divin qui était TA mission sur la Terre ici maintenant.

Avance ma chérie et sois confiante et rayonnante. Nous sommes près de toi et nous t'aimons depuis la nuit des temps et ne te laisserons jamais seule, tu le sais. Alors avance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
Publicité
Archives
Pages
Publicité