Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
26 mai 2015

"MOI" par XirOn et Xyléa ce 26 mai

 

Alpes du sud. Mamartine

 

Je sens que c'est Xyléa qui veut me parler. Je vaque à différentes tâches mais sa présence se fait de plus en plus insistante (je le sens au niveau de ma gorge). Mais non, là je sens la vibration de XirOn, il se manifeste au niveau de mon cœur. Que pasa ?



"Nous te mettons en Demeure de travailler. ça suffit de te trouver sans cesse des prétextes pour différer ton VRAI travail. ça va bien le jardin ! C'est bon, il est beau, il va être beau. Pose-toi là et travaille !

(Comment ?) Là en ce moment tu travailles : tu t'es posée et tu nous écoutes. Tu as mal aux yeux ? Signe que tu dois les fermer. Mal à la tête? Signe que tu dois te reposer. (Vous m'avez dit de travailler !) Travailler c'est aussi se poser. Dans la pause tu entends les messages de Ton Être et tu travailles. Tu t'enrichis de ces messages éclairés. Oui ferme les yeux et détends toi.......... 

Ne t'inquiète pas. Tu feras ce que tu as à faire. Ne crains pas de perdre ton temps en ne faisant "rien". Tu sais que le temps n'existe plus dans l'énergie dans laquelle nous te permettons d’Être. Tout sera fait. Ne te soucie ni du quand ni du comment. Pause. Repose. N'attends pas un autre accident qui t'imposerait cette pause. Tu l'as échappé belle la dernière fois. Nous pensons que tu as compris la leçon. Inutile de t'imposer quoique ce soit d'ordre mental. Laisse-toi "être agie", par Toi. Par nous qui communiquons avec Toi.

Laisse-toi aller ma chérie. Nous te comprenons et t'accompagnons avec beaucoup d'Amour. Et dans le "beaucoup" ce n'est pas la quantité mais la qualité de cet Amour que tu dois entendre.

Et ce message qui t'est destiné est destiné à Tous ceux qui le liront. Tu l'intituleras "Moi" mais c'est de "Vous" que nous parlons. Vous êtes tous concernés par cette problématique.

......... Non ce n'est pas fini. Ce que tu dis à tes amis, saches que c'est à toi que s'adressent ces paroles."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
Publicité
Archives
Pages
Publicité