Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
5 août 2014

Le Serment du Disciple

 

P1030513

Chapelle de la Médaille Miraculeuse - rue du Bac à Paris

Il y a une prière, ou plutôt des affirmations, qui me revient et pratique depuis très longtemps (comme celle de la Lumière et La grande Invocation ) mais sans me rappeler précisément à quoi elle se rattache. Savez-vous d'où elle vient ? J'ai retrouvé une note où j'ai écrit qu'elle a été transmise par le Christ en 1939.

Je trouve beaucoup de force dans ces affirmations et pense qu'elles peuvent nous aider à renforcer notre foi pour avancer sur notre chemin de vie malgré les épreuves nécessaires à notre évolution.

 

 "Je suis une étincelle dans une grande lumière,

je suis un filet d'énergie aimante dans le fleuve de l'Amour Divin,

je suis, centré(e) dans l'ardente volonté de Dieu,

une étincelle de la flamme du sacrifice

et ainsi je demeure.

Je suis une voie de réalisation pour les hommes,

je suis une source de force qui les soutient,

je suis un rayon de lumière éclairant leur chemin,

et ainsi je demeure.

Et demeurant ainsi je reviens,

et foule le sentier des hommes,

et je connais les voies de Dieu

et ainsi je demeure."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
Publicité
Archives
Pages
Publicité