Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
2 août 2014

Prière de la Lumière

Voici le texte de cette merveilleuse prière que j'avais partagée sur mon blog précédent (etatdetre.canalblog.com) et tellement efficace dans les moments de passages délicats mais aussi pour éléver notre fréquence vibratoire pour commencer et vivre la journée dans une énergie spirituelle élevée. J'ai gardé et légèrement modifié le texte que j'avais rédigé en mars 2009.

 

mars_2009_079

 

Cette prière, ou plutôt ces affirmations, m'accompagne depuis plus de vingt ans, c'est dire que j'ai eu le temps de l'expérimenter et que je constate encore son efficacité dans les moments difficiles.

L'important est de se laisser ressentir les affirmations contenue dans chaque ligne, de les laisser s'intégrer en vous (donc ne pas les dire machinalement, ça ne servirait à rien) pour sentir que toutes les phrases que vous prononcez, que vous vous affirmez à vous-même, résonne et sonne vrai en vous.

Vous sentez alors que vous vous (re)connectez vraiment à vous-même, à votre être profond, et que vous réveillez votre énergie divine, indispensable pour rester les pieds sur terre dans les moments de bouleversements.

C'est à cette condition que l'on va pouvoir continuer à avancer dans notre vie, sur notre propre chemin, et pas sur celui qu'on a cru être le nôtre, compte-tenu de notre environnement, notre éducation, en gros ce qui ce faisait, qui était "normal", qui nous convenait pour des raisons pratiques, donc de bonnes raisons ..., mais quand nos repères, nos constructions, mentales, physiques ou matéri(elles)alistes, s'écroulent, les outils spirituels peuvent trouver leur place très utilement.

Je ne dis pas religieux, parce que vous voyez ce que, au nom de la religion, on peut occasionner comme dégâts...

Non, je dis spirituels car c'est de NOTRE propre énergie qu'il s'agit, celle de notre âme mais pour moi c'est encore différent, c'est de notre énergie profonde, de notre énergie divine, notre essence, qu'il s'agit.

Cette Prière de la Lumière, vécue, ressentie en conscience va vous y reconnecter, vous allez le constater très vite et si j'insiste c'est parce que c'est grâce à elle que je récitais comme un mantra à peine réveillée et tout au long de mon trajet que j'ai tenu bon, notamment dans le milieu de l'entreprise qui a tout fait pour m'abattre mais grâce à laquelle j'ai reconnecté mon potentiel profond et ai pu continuer à avancer dans maintes difficultés, et aussi avec le regard éclairé et aimant de personnes lumineuses que la Vie avait mises sur cette étape de mon Chemin. 

PRIERE DE LA LUMIERE

 

Je suis la Lumière

La Lumière est en moi

La Lumière passe à travers moi

La Lumière m’entoure

La Lumière m’enveloppe

La Lumière me protège

La Lumière me purifie

La Lumière me fortifie

La Lumière me guérit

Je Suis la Lumière

Et je suis entourée d’Êtres de Lumière

Et j’en rends grâce.

Je vous conseille de la faire dès le matin avant de commencer votre journée, mais encore à tout moment lorsque vous sentez que vous perdez pied, que vous ressentez du mal-être, que vous êtes déstabilisé, déprimé, bref à consommer sans modération dès que vous en avez envie et ressentez le besoin d'être aidé.

Cette aide spirituelle est en chacun de nous, elle ne demande qu'à être reconnue.

Grâce à cette prière (il y en a d'autres bien sûr qui peuvent nous faire du bien et je vous en indiquerai une autre dans les prochains jours je pense) que j'aime particulièrement car en plus d'être efficace, elle n'est reliée à aucun dogme, et vous allez vous sentir plus vivant, dynamisé, vivifié par une nouvelle énergie que vous aurez réactivée en vous.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
Publicité
Archives
Pages
Publicité