Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
22 janvier 2015

Le corps ici maintenant et le voyage - Message de XirOn

 

005

 

Tu te réveilles souvent avec des courbatures ma chérie. Eh oui tu as travaillé pendant que tu pensais dormir. Mais tu vois, tu n'es pas fatiguée puisque quand on travaille pour la Lumière, la lumière fait le travail pour nous nous rendant la tâche facile. Oui ton corps physique en garde des traces car il n'est pas encore programmé pour ce type de travail. Il a encore besoin d'entraînement mais pas seulement. C'est aussi parce que dans ton travail nocturne tu es dans une dimension tellement différente de celle de la 3D terrestre qu'il faut que ton corps se réajuste pour que tu puisses t'en servir dans la journée.

Ton prochain voyage va te permettre de nourrir d'autres zones de toi pour que tu puisses être en connexion plus consciente avec ton Être. Oui tu devras écrire sur le sens des voyages... tu sais bien que leur intérêt touristique est de peu d'intérêt par rapport à l'intérêt de l'âme. Par ces voyages tu te connectes à ces dimensions de ton Être qui dynamiseront ton État d’Être pour que tu puisses remplir ta mission d'âme plus facilement.

Bon, revenons à ton corps dans cette 3D où tu ne te sens pas à ta place tant le sentiment d'inutilité t'obsède. (mon ego ?) Non ce n'est pas ton ego qui emplit ton mental. C'est une vraie réalité de la 3D où tu es réellement inutile !..... Patiente. Tu es une ouvreuse. Alors ne t'attends pas à ce que les autres soient près de toi. si tu ouvres c'est que tu es devant. Et devant, effectivement, tu es seule ! Normal, non ? Patiente encore et encore. Pas facile mais tu vois, tu ne t'ennuies quand même pas et là ton nouveau voyage se prépare.

Encore une autre étape sur ton chemin. Et cette nuit tu as préparé cette étape par la lecture de ce livre pour enfants qui t'a placée dans l'énergie, une des énergies, que tu devais contacter avant d'entamer ce voyage. Tu devras être vigilante. Ton compagnon n'est pas tout à fait prêt à vivre certaines expériences que vous rencontrerez là-bas. Tu devras restée centrée (pas rassurant ...) peut-être dans la façon dont je m'exprime mais tu as l'entraînement à cette réalité. Tu sais que tout est juste malgré les apparences et tu l'assumes. Et lui te connaît, te fait confiance et sait que tu lui permets de se réajuster quand il se déconnecte de son Être profond, si riche, si plein de potentiel mais encore pollué par les expériences de sa présente incarnation. Ne t'inquiète pas. Le ménage se fait, chez lui, comme chez tous les travailleurs du nouveau monde que vous êtes venus créer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
Publicité
Archives
Pages
Publicité