Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
22 janvier 2015

Limites - Message de Xyléa

Sri Lanka

 

Sri Lanka

Dans la nuit du 19 janvier je ne pouvais pas m'endormir tellement les vibrations étaient puissantes et empêchaient mon corps de se laisser aller. J'ai senti que Xyléa avait à me parler. J'ai hésité à mettre ce message ici mais XirOn m'a dit de le faire.

"Ma grande (il faut savoir que je suis restée sous le 1,60 m...), tu vas voler. Tu vas t'élever vers des dimensions que tu ne soupçonnes même pas. Tu n'auras pas peur. Tu n'auras qu'à nous suivre. Tu trouves ta vie monotone. ça ne durera pas longtemps. Nous te promettons du mouvement. Ce mouvement, tu auras à le décrire.................. Pourquoi cette tristesse ?................ tu as du mal à être ici. La vie te paraît sans intérêt. Patiente encore un peu et tu vivras. Tu vivras dans l'espace. Tu vivras dans le temps. Tu décriras la Lumière, la Vie. Tes limites seront dépassées .........................."

En tapant ce texte je comprends pourquoi XirOn m'a dit de le partager : il concerne d'autres travailleurs pour la Lumière qui connaissent comme moi le découragement ... N'hésitez pas à me dire si vous le ressentez vous-aussi.

(Tout à l'heure je viendrai recopier le message de XirOn reçu aujourd'hui)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
Publicité
Archives
Pages
Publicité