Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
6 décembre 2014

Voyage en Egypte

CIMG2307

 — à Plateau de Guizeh.

Je reviens d'un voyage en Egypte et ai posté ces messages sur ma page fb avant de revenir ici ultérieurement apporter l'enseignement que j'ai tiré de cette expérience :

Si le plateau de Guizeh dans les meilleures conditions possibles vous attire et que vous avez envie de dynamiser les énergies fortes que nous avons retrouvées là-bas, Manal Nabil Mourad, ma mère, mes filles et moi, n'hésitez pas à nous contacter, Manal vous concoctera un merveilleux programme.

 Voici encore une image des superbes moments que nous avons vécus là-bas en felouque sur le Nil à Louksor au coucher du soleil.

CIMG2483

N'hésitez pas à partager l'info sur de prochains voyages sur cette Terre ancienne avec ceux que vous aimez, parce qu'après ce voyage transgénérationnel familial nous projetons, Manal et moi, d'en organiser d'autres auxquels participeraient d'autres membres de notre famille d'âme.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
Publicité
Archives
Pages
Publicité