Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
28 août 2017

"Rentrée" Yoga Chelles

20160717_114700_001

J'ai écrit "rentrée" bien que nous n'ayons pas fait de véritable coupure cet été pour les accros du yoga dans le jardin car le ciel a toujours été clément et bienveillant à notre égard ! ... mais comme traditionnellement la rentrée et la reprise des activités se fait en septembre, je voulais signifier que je vous accueillerai volontiers à partir du samedi 16 à 14h30, soit dans le jardin, soit dans la véranda soit dans la maison. C'est la météo qui nous aide à choisir !

Les cours sont ouverts à tous que vous soyez souple ou pas, jeunes ou moins, ce qui importe c'est d'avancer vers soi à partir de là où nous sommes, sans se comparer, sans se juger, sans a priori. On essaie, on expérimente, on voit si le type de yoga, son enseignement, la personnalité de l'enseignant nous convient et on décide !!!

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me téléphoner au  pour échanger sur vos questionnements. Laissez-moi un message si nécessaire ou un sms....

Le nombre de participants est limité pour que j'accompagne chacun au mieux et le cours dure 1H30. Je vous fournirai une facture si votre CE peut participer financièrement ce qui se produit de plus en plus (20 € le cours, 180 € la carte de 10 cours à utiliser dans les 4 mois)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
Publicité
Archives
Pages
Publicité