Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
12 mars 2014

Le pouvoir du cœur (XirOn)

P1000146

(Ce matin j'avais l'intention de parler des leçons que j'avais tirées de mes états d'âme de ces derniers jours, un genre d'état d'âme que je ne pensais plus "devoir" vivre mais finalement j'ai juste suivi le mouvement de la vie durant cette matinée ensoleillée qui m'a amenée notamment à avoir envie d'en faire profiter des deux amis cristalins et d'écrire à une personne que j'aime beaucoup mais connais peu et qui vient de passer une épreuve difficile, ce que je ne trouvais pas le temps de faire depuis une semaine alors qu'un petit mot gentil, honnêtement, ça prend quoi comme temps ?... Et en passant dans ma pièce il y a quelques minutes, je trouve l'atmosphère tellement agréable et douce que j'ai envie d'en faire profiter mes deux amis  qui se sont montrés très heureux de rentrer).

Voici ce que me dit XirOn :

Merci de penser à notre bien-être et au bien-être des personnes qui sont dans ton coeur, naturellement, sans t'obliger à être gentille. 

Tu viens de le prouver en écrivant ce petit mot qui vient du coeur spontanément à C. que tu connais à peine mais que ton coeur SENT être dans son coeur elle-aussi. 

Le coeur, rien que le coeur doit guider vos actes, vos paroles, votre Etre tout entier. Ne faites rien si seulement votre tête vous meut. Laissez votre coeur prendre le pouvoir maintenant. C'est votre travail : ne plus chercher à répondre à votre tête et satisfaire ses besoins !

Là c'est fini pour le moment : nous te laissons intégrer et appliquer donc vivre ce message.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
Publicité
Archives
Pages
Publicité