img_20160916_215330-copie

Fashion week, salons du mariage (entre autres) sont des périodes et des événements donnant l’opportunité de penser à soi, du moins à la mode, aux vêtements et accessoires qui nous plaisent, qu’on aimerait porter parce qu’on voudrait donner une bonne et belle image de soi.
Mais sait-on toujours si cette image que l’on offre aux regards extérieurs est vraiment la nôtre, celle qui correspond à soi, ce que l’on connaît de soi, d’ailleurs savons-nous vraiment qui nous sommes ?
Alors nous avons tendance à copier, imiter l' »autre » que l’on admire pour lui ressembler en oubliant que nous sommes uniques…

Je vous propose donc de vous accompagner vers vous, vous retrouver, pour savoir vraiment ce que vous voulez monter aux autres, ni dans le trop, ni dans le trop peu, juste simplement reflétant à l’extérieur votre vraie personnalité sans avoir besoin de vous identifier à l’autre.

Cela demande bien sûr un petit travail, d’avoir le courage, juste un peu de volonté pour retrouver la confiance en soi qui est pour beaucoup d’entre nous un défi à relever mais je vous l’assure, on y arrive !

contact@lecheminversletre.fr

 

Le Chemin vers l'Être

(Ce site est en cours de création. Vous trouverez davantage d'informations sur ma page facebook.com/lecheminversletre) Le Chemin vers l'Être est un chemin d'expériences. Martine Le Coz, Professeure de Yoga et Sophrologue diplômée, vous propose des clés de connaissance et d'évolution vers soi au travers d'outils corporels et spirituels simples et efficaces, à deux pas du Canal...

http://lecheminversletre.fr