Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
14 octobre 2014

Illuminez ! ... Message de Xyléa

P1030561

(Ecosse)

J'avoue avoir vraiment hésité à mettre ce message ici par peur du jugement, encore ... Mais, vous le savez, quand il faut, on doit et on ne peut pas faire autrement !...

Il y a quelques jours sous l'if du jardin une courte méditation me fait entendre Xyléa (qui s'est déjà exprimée ici) qui me dit :

"Tu as été un champignon ! " comme je me demandais si c'était le fruit de mon imagination elle précise : " oui, tu as été un champignon, sur la planète Electra ..." je n'ai jamais entendu parler de la planète Electra et ne sais pas dut tout s'il pourrait y avoir des champignon dessus.... Xyléa précise : " Tu dois savoir ça pour mieux respecter la vie, toute vie quelle qu'elle soit sur ta planète actuelle." Après elle a continué un peu mais je n'avais rien pour noter donc ce sont les phrases qui me sont restées présentes à l'esprit et ce matin je suis allée vois si Electra existait (eh oui !) et ensuite demandé à Xyléa si elle avait d'autres informations à me donner, alors voici la suite :

"Tu dois respecter toute vie sur ta planète actuelle où tu vois que tu es devenue une humaine. Savoir que tu as été un champignon te montre que "tu" as évolué, et que la vie est en perpétuelle évolution. Que Tu dois, que Vous devez respecter toute vie, toute forme de vie. Oui, même les limaces qui dévorent tes plantes ! Parle leur. Elles vont te comprendre. Elles sont elles aussi en évolution. Tu vas les aider à évoluer. Il ne sert à rien de combattre. N'oublie pas, TU AS ETE UN CHAMPIGNON !

N'aie pas peur de passer pour une illuminée en mettant cette information sur ton blog. Tu le sais déjà : tu es une illuminée ! Alors assume le. Complètement ! C'est à ce prix que vous tous qui travaillez pour la Lumière allez jouer et remplir votre contrat de vie. Soyez illuminés, soyez la Lumière ! Incarnez la et vous éclairerez la Terre. Vous l'illuminerez et les gens seront heureux, comme à un splendide feu d'artifice. Ils vont s'extasier, redevenir des enfants, joyeux, légers ! Allez les illuminés de la Terre, éclairez, rayonnez ! c'est comme ça qu'on vous aime !

***************************

Je viens rajouter la réponse d'un ami à qui j'avai demandé sa perception de ce message. La voici :

Oui j'avais tellement aimé ce message de Xyléa. Mes guides m'ont toujours dit la même chose, nous sommes tous passés par des états de conscience plus primordiaux comme celui de minéral et de végétal.

On y avait notamment appris à être à sa Juste Place. On poussait à tel endroit, on remplissait tel rôle dans le grand jeu de la vie, on rayonnait ce que l'on était.
Parfois le plus dur au cours de l'évolution, c'est de comprendre que pour réussir son étape actuelle, il faut puiser dans l'enseignement acquis il y a des éons dans ces formes primordiales. Elles nous ont appris des enseignements simples et naturels, toujours d'actualité dans le défi complexe d'un être humain qui doit se révéler à lui-même au-delà de l'égo et du monde dualitaire.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
Publicité
Archives
Pages
Publicité