Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
6 janvier 2015

Cours individuels de yoga à Chelles

CIMG2579

Je propose dorénavant de mettre l'accent sur des cours individuels de yoga car mon expérience de professeur depuis tant d'années m'a amenée à constater que même si des personnes ont longtemps pratiqué en cours collectif, l'importance du nombre d'élèves n'a pas forcément permis à l'enseignant de prendre en compte les difficultés spécifiques à chacun.

Vous avez peut-être lu dans d'autres articles que j'ai écrits sur ce thème ici l'importance que je donne à la respirationC'est la base d'une pratique qui doit nous permettre de nous reconnecter à nous-même, de trouver la paix et la confiance qui nous permettra de vivre pleinement notre vie. 

De même la pratique de postures adaptées à nos limites du moment pourra les prendre en compte et permettre de les accepter pour continuer à avancer dans plus de fluidité dans la vie quotidienne.

Et comme très souvent le besoin de se recentrer se manifeste dans cette vie où nous avons la sensation de vivre à côté de nous, pour le travail, pour la famille, pour ... tout élément extérieur qui nous éloigne de nous, manque de temps, d'énergie, de motivation, ... des outils simples de concentration et de méditation pourront être adaptés à la réalité de chacun pour pouvoir être réutilisés en quelques instants lorsque le besoin se manifestera.

 

Tél: 06 82 33 81 50

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
Publicité
Archives
Pages
Publicité