Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
9 octobre 2014

Le Notre Père et les sept centres glandulaires

Paysage d'Ecosse

(Paysage d'Ecosse)

Hier la Vie m'a amenée à aider une personne dont je suis très proche par le coeur et l'âme à me replonger dans un "vieux" dossier dans lequel j'ai retrouvé quelques trésors (selon mes critères), dont ce Notre Père que j'ai eu envie de partager avec vous car qui m'a été fort utile, associé à d'autres outils, pour le travail que nous avions à faire et curieusement arrive aujourd'hui le message d'Omraam - voir mon post précédent - dans lequel il parle des moyens de se libérer des entités ténébreuses. 

Je peux donc vous affirmer que cette prière en fait partie et est d'une grande efficacité, même sans utiliser les couleurs associées et la visualisation des centres glandulaires, donc si vous ne pouvez pas vous concentrer sur l'ensemble des points, laissez-vous ressentir déjà les effets des phrases.

 

Notre Père qui es aux Cieux (violet - hypophyse ou pituitaire)

Que Ton nom soit salué ( indigo - épiphyse ou pinéale)

Que Ton royaume vienne, Que ta volonté soit faite ( bleu - thyroïde)

Sur le Terre ( vert - thymus)

Comme Elle l'est au ciel ( bleu - thyroïde)

Donne-nous pour demain de quoi satisfaire les besoins de notre corps ( rouge - gonades)

Pardonne nos transgressions comme nous pardonnons à ceux qui ont commis et commettent encore des transgressions contre nous ( jaune - surrénales)

Sois notre guide dans les temps de trouble, de tempête et de tentation ( orange - lyden)

Conduis-nous sur les chemins de la droiture ( vert - thymus)

Pour l'amour de Ton nom ( indigo - épiphyse ou pinéale)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
Publicité
Archives
Pages
Publicité