Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
3 juin 2016

Le rêve éveillé, l'accès à un cheminement initiatique

IMG_20160602_134451

 

Le langage symbolique parle souvent mieux à notre âme que tous les discours qu'est capable de d'élaborer notre mental. Il nous permet donc d'aller toucher des couches enfouies dans notre Être afin de les éclairer, les dynamiser, les nettoyer pour que nous puissions continuer notre cheminement vers notre Centre de plus en plus légèrement.
C'est la raison pour laquelle mon amie Laura et moi avons senti, compte-tenu de notre expérience ensemble du rêve éveillé, de les partager, pour le moment, sur mon blog actuel etreetagir.canalblog.com. Au fil de nos rencontres un fil conducteur apparaîtra de mieux en mieux pour en faire peut-être une "histoire", l'histoire d'un cheminement initiatique en tout cas pour nous deux, avec les questionnements, les difficultés, les souffrances, et surtout la joie de constater qu'à chaque pas notre conscience s'élargit.
Pour le moment encore, nous avons choisi de ne pas apporter par écrit d'interprétations à l'expérience rêvée même si l'intellect en serait satisfait. Donc c'est le lâcher-prise apporté par le ressenti vibratoire des mots et des images reçues par Laura dont il faudra vous contenter ici maintenant. Pour nous il a été très puissant.
Le debreafing que nous faisons ensemble à la fin de chaque rêve reste donc encore entre nous pendant quelque temps, mais je vous propose de prendre connaissance de cet enseignement très original et important selon nous, apporté par nos Guides, qui sont peut-être aussi les vôtres, sur mon blog Le Chemin vers l'Être- Etre et Agir. Pour le moment il y en a Trois. Le moment n'est pas encore venu de publier le 4ème parce que je sens que je n'ai pas encore intégré totalement l'énergie dont il est porteur.
http://etreetagir.canalblog.com/archi…/…/05/31/33890667.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
Publicité
Archives
Pages
Publicité