Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
9 mai 2015

Message de XirOn le 8 mai

(mamartine)

 

 

 

 

 

 

 

C'est bien, je vois que le message que j'ai transmis hier à Samuel a atteint ses objectifs, tu te bouges. Tu ne t'en rends pas peut-être pas compte mais depuis que Samuel t'a dit qu'il avait ce message, tu travailles, dis donc ma chérie. J'allais dire "ce n'est pas habituel" mais ce serait méchant et injuste parce qu'au contraire, tu travailles beaucoup, beaucoup sur toi, mais pas assez avec nous qui sommes pourtant dans ta vie pour faciliter ton évolution donc ton travail sur la Terre et pour la Terre.

Vous êtes drôles tous les deux et je vous aime particulièrement pour votre simplicité, presque votre naïveté. C'est très agréable pour moi, pour nous esprits cristallins de travailler avec vous parce que vous êtes SINCERES dans votre démarche. Là je sens qu'il n'y a quasiment plus d'ego chez vous et c'est pour ça que vous allez avancer, c'est à dire remplir le contrat de votre mission de vie.

Tu penses au message qu'a fini par te transmettre Samuel après que tu aies fait sortir tes états d'âme de peurs et ça t'a intéressée de reconnaître mon "style" de communication même avec lui.Tu m'as reconnu dans ce message, c'est bien. Tu sens vraiment ma vibration maintenant et les mots communs entre ce que je t'ai dit hier soir et ce que je lui avais dit le matin. ça t'amuse !...

C'est bien aussi que tu aies pu laisser remonter ces peurs face à la mission et au travail que je te demande de faire mais tu as compris l'esprit, et Sam t'a confirmé ton ressenti par rapport à mes paroles. Bien, tu es en train de comprendre et d'intégrer ta mission. De toute façon tu n'as plus le choix. Et tu sens aussi que ce n'est plus toi, ton mental, qui prend les décisions et agit, tu as même vu plusieurs synchronicités aujourd'hui, qui t'ont paru étonnantes mais qui t'ont amenée à sentir ce qui était l'énergie en mouvement. C'est bien. Tout est bien, et je suis content de toi ma chérie parce que tu retrouves ton pouvoir. C'est merveilleux. Laisse-toi maintenant vivre. Et sois confiante parce que tu ne feras rien sans que nous ayons mis notre grain de sel (sourire de XirOn).... Evidemment tu feras tes choix, tu prendras des décisions que tu penseras être les tiennes mais on y aura mis notre patte, oui oui ! Tu vas voir, ce sera intéressant. Oui vraiment, ta vie, mon ange va devenir intéressante. Je m'en amuse déjà.

Nous ferons des points réguliers pour que tu ne te sentes pas trop seule sans moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
Publicité
Archives
Pages
Publicité