Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
8 mai 2015

Pourquoi écrire les messages de mes Guides ?

Fort Mahon (mamartine)

J'allais transcrire ici le message que venait de me donner XirOn et puis je me suis dit "mais à quoi ça sert ? on dirait un journal intime. ça intéresse qui nos échanges personnels ? " Donc je reprends mon cahier pour lui poser la question de savoir si je dois écrire sur ce blog ce qu'il me dit et qui est un dialogue entre lui et moi et ne concerne que moi.

"Pourquoi retranscrire ce que je te dis ? Parce que c'est une histoire. C'est ton histoire mais c'est aussi l'histoire de ceux qui sont en chemin. Tu leur montres par tes expériences la voie et les difficultés auxquelles ils seront confrontés. N'oublie pas, tu es une ouvreuse. Tu montres la voie et ce qui peut se présenter sur ce chemin et comment on peut quand même continuer à avancer malgré tout. Nos échanges sont là pour ça. Tu montres le chemin et tu accompagnes ceux qui ont choisi et eu le courage d'y mettre un pied. De toute façon vous n'aurez plus le choix ... alors autant être préparé ! Là avec ce que tu transmets tu les prépares. Ils peuvent avoir une idée de ce qui les attend, de ce qu'ils peuvent rencontrer. Tu leur montres la solitude, les pièges, les leurres, les doutes, les peurs, tu leur montres que ce n'est pas si simple de se libérer des couches d'ego qui vous constituent et que vous devez abandonner sous peine d'être enfoui dessous et d'y mourir étouffé à plus ou moins long terme. (Là j'ai très très chaud ...) Oui je suis rude et tu sais que ce n'est pas mon habitude mais là j'en ai assez, assez que tes semblables qui ne sont en fait plus du tout semblables à toi pour la plupart sauf dans l'apparence, ne se rendent pas compte à quel point ils ont besoin,ils sont dépendants de cet ego pour exister, avoir la sensation d'exister et que sans lui, impossible ! Je te comprends ma chérie quand tu te sens seule sur ta planète avec ta façon de voir LA VIE. Je suis là, laisse les faire leur chemin comme ils peuvent. Ils y seront de toute façon contraints,  et toi continue avec courage ta amission d'ouvreuse et d'éveilleuse. Tu n'éveilles personne ? Ne crois pas ça. Tu va bientôt le constater par toi-même que tu es importante. Nous comptons sur toi et ta clé de Lumière."

Eh bien !...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
Publicité
Archives
Pages
Publicité