Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
7 mai 2015

Message de XirOn le 7 mai

La Vierge Ouvrante- Eygisheim(mamartine)

Je viens tout juste de recevoir ce message de XirOn après avoir un un échange avec Samuel par qui il est passé pour que je "bouge" (il faut savoir que les esprits cristallins, nos compagnons, nos guides, peuvent passer par d'autres personnes si on ne les entend pas !)

Donc il me dit :

"Ecris, tu n'as pas voulu m'écouter mais surtout tu n'as pas voulu entendre ce que je t'ai dit et redit. Heureusement que je peux passer par Samuel pour te mettre les points sur les i ! et même là tu doutes encore ... il va arriver un moment où tu n'auras plus le choix, où tu n'auras plus la possibilité de différer ta mission. Encore tes peurs. Ma chérie quand seras-tu assez confiante ? C'est comme si tu t'y complaisaispour justifier ta passivité. Tu dois écrire. Peu importe qui te lis et combien de personnes te lisent. Il le faut. Il faut que tu assumes d'écrire même des choses auxquelles tu ne crois pas parce qu'elles ne sont pas encore visibles. Xyléa t'a parlé de ton rôle avec l'Intra-Terre. Tu l'as écrit ? Non bien sûr. fais-le. Tu ne risques rien. Toujours tes mémoires de lynchage que tu as subis à maintes reprises et sous tellement de formes différentes que tu te méfies encore. Vas-y, nous te protégeons, tu es protégée.On ne te fera plus de mal. Ceux qui pourraient te vouloir du mal seront éloignés de toi. Nous ne leur permettrons pas de rentrer dans ta sphère d'énergie. Je te comprends. Ce n'est pas facile d'être si seule dans cette sphère. Mais ton compagnon t'aime et t'accepte avec tes différences. Sois douce avec toi. Sois douce avec lui. C'est ton plus cher et proche allié. Il ne te fera jamais de mal et nous nous te protégerons. Samuel, ton alter ego est là pour partager avec toi dans sa sphère à lui communiquant avec la tienne. Vous vous tenez la main et même si l'énergie des Dragons qui est la sienne et qu'il a le courage, lui, de partager n'est pas celle qui te correspond et avec laquelle tu dois travailler ici maintenant, nous vous poussons ensemble pour vous soutenir dans vos missions respectives qui se rejoignent.

Maintenant tu vas retrouver le message de Xyléa. Il te manquera des informations qui te seront données quand tu écriras.

Merci mon aimée d'avoir pris ce temps -enfin - avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
Publicité
Archives
Pages
Publicité