Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
14 septembre 2014

Intervention des anges contre une entitée de l’astral

J'aime beaucoup cet article dans lequel Samuel partage comme d'habitude son expérience personnelle qui peut trouver résonance chez certains d'entre nous pouvant vivre dans sa propre énergie, sans peur ni jugement une expérience dans un registre similaire.

http://www.leretourdesdragons.com/ange-succube-larve-astrale/

Intervention des anges contre une entitée de l’astral

Guérison par les anges

Cette nuit, mon corps vibrait sur une fréquence plus rapide, ressentant un courant magnétique parcourir mon corps pour en accélérer la vibration. Je ne trouvais le sommeil que par intermittence. Deux mains s’apposèrent sur mes joues et une douce voix invisible s’exprima sans que je puisse en saisir le sens. Cette voix était si proche. Ses deux mains, d’une chaleur réconfortante, me tenaient la tête pour l’immobiliser sans que je ressente le besoin de me débattre. Mon chakra coronal s’alluma mais je perçus comme si d’autres mains invisibles tranchaient au travers de mes corps subtils, comme une entaille au-dessus et légèrement à l’arrière du crâne. Aucune panique, aucune douleur, simplement le sentiment de devoir me laisser faire.

Mon point de vue changea subitement, comme placé à l’extérieur de mon corps, pour observer la scène. De l’entaille au travers de mes corps subtils, émergea un serpent noir et luisant. Il avait une gueule agressive et le corps recouvert de longues épines noires. Il était clairement expulsé et retiré de mon corps. Je me retrouvai de nouveau dans mon corps. La douce voix invisible, toujours de la même tonalité très féminine, repris sans que j’en comprenne le langage.  Je ressentais que l’on réparait et refermait l’entaille énergétique. Les deux mains ne me tenaient plus la tête mais restaient apposées sur moi comme pour me rassurer et m’apaiser alors que mon mental commençait à analyser l’événement. Cet ange resta à mon chevet une partie de la nuit.

Qu’était-ce donc cette créature qui ressemblait à un symbiote Goa’uld, pour ceux qui connaissent cette référence de science-fiction. Elle ne s’en distinguait que par une couleur noire intense et les nombreuses épines épaisses recouvrant son corps.

Était-ce une larve astrale ? Une expression du bas astral de pensées négatives et involutives alimentée par des années de mental mal orienté et non contrôlé de ma part ? Créée par mes mauvaises pensées ou déposée par un autre esprit, cette larve astrale se serait-elle collée à mon corps éthérique pour se nourrir de mon énergie ? Les larves astrales peuvent se fixer sur les chakras ou à l’arrière de la nuque, d’où mon hypothèse.

Était-ce une succube ? La reine des succubes est aussi dite déesse aux serpents. Une succube peut se projeter dans notre esprit sous la forme et l’apparence de son choix, mais aurait-elle la physionomie d’une serpent noir hérissé de pointes dans la dimension de l’astral ? Une succube peut apparaître aux hommes en rêve pour déclencher ou forcer en songe un accouplement et se nourrir de cette énergie sexuelle. Une situation comparable se passa peu de temps avant dans la même nuit, d’où mon autre hypothèse.

Peut-être trouverai-je la réponse prochainement. Je ressentais depuis plusieurs jours la nécessité d’aller dans un magnifique boisé dont la flore est très variée. J’invoquais les esprits déviques de différentes essences d’arbres et de plantes afin de nettoyer mes corps énergétiques. Les hiérarchies célestes sont aussi là pour nous aider dans notre purification et je leur rends grâce ici et maintenant dans l’amour et la gratitude.

Crédit illustration : Procrust

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
Publicité
Archives
Pages
Publicité