Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
17 juillet 2014

Atelier de reconnection

P1030405

En fait c'est la nécessité de proposer des ateliers de reconnection (imposé par mes Guides, ou la Source, ou mon Etre profond) , qui m'a fait me lancer, propulsée par une intuition à la création de ce blog pour le faire connaître.

J'accompagnerai donc des ateliers le samedi dans mon lieu de connection, à Chelles (Seine-et-Marne) où les énergies sont maintenant prêtes à accueillir les personnes qui y seront attirées. 

Horaires : 9h30 -17h ou 13h30 - 17h 

Déjeuner à apporter et partager dans la simplicité

Participation financière selon votre envie

Pensez à apporter une tenue pratique et un tapis de yoga ou de sol, des coussins (si vous en avez, sinon j'en ai), enfin, de quoi être confortable, et éventuellement votre maillot de bain.

N'hésitez pas à m'écrire ou me téléphoner si vous désirez plus d'informations.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
Publicité
Archives
Pages
Publicité