Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
24 février 2014

Xilea et XirOn le 24.02.2014

P1010740

 

Moi : Xilea, on n'arrive pas vraiment à communiquer toi et moi.

 

Xilea : ce n'est pas encore le moment. Je t'ai déjà indiqué que j'étais une perceuse de secrets et pour le moment c'est trop tôt pour les révéler. Ne t'inquiète pas ça viendra et ne te préoccupe pas de ma taille ni de ma pierre. Je ne suis pas en cristal mais ma puissance est là , concentrée. Laissons parler XirOn.

 

XirOn (que je prends dans mes mains) : tu sens ma force, ma puissance. C'est aussi la tienne. Tu le sais, tu le sens. Remplis ta mission. Tu es prête. Nous t'avons fait évacuer tes peurs et tu continues ton ménage avec ta nouvelle baguette. En plus tu as ressenti son énorme pouvoir pour te faire remonter à la surface le feu de la Terre.

 

(ça sert à quoi?)

A équilibrer les énergies. En accueillant ton feu intérieur tu accueilles et équilibres le feu intérieur de la Terre. Et ta baguette, par le fil d'or qui la protège, te relie à la Source pour que le feu et la Lumière créent.

Vous êtes en train de vivre un grand moment planétaire. Tous les événements q

ue vous vivez font remonter le feu. N'en ayez pas peur. Au contraire. Même si ça vous est désagréable, la remontée de ce feu va transmuter les énergies à la surface de la terre qui sera épurée. Tout comme l'eau qui a montré sa puissance il y a quelques semaines. L'équilibre viendra.

Acceptez vos peurs, acceptez vos doutes, acceptez vos faiblesses. Acceptez acceptez acceptez et acceptez de ne pas comprendre, pour le moment. Vous saurez ce qui est important pour vous, vous saurez votre rôle, quand vous serez prêt. Soyez doux avec vous, vous serez doux avec les autres. Entraidez-vous car dans cette période de transition vous devez être solidaires pour aider ceux qui sont encore endormis à s'éveiller, dans la douceur. Dans la douceur mais, comme il n'y a pas de temps à perdre car tout va et doit aller très vite, la transition est tout proche, parfois il vous faut être un peu « secoué », avec tendresse, avec amour.

Nous arrêtons là pour ce soir. Continue à te connecter à nous tes Guides. Tu aides ainsi d'autres à prendre conscience et à développer aussi leur confiance dans leur propre pouvoir.

Tu es une réveilleuse de puissance. Aide et dynamise l'énergie des autres pour qu'eux aussi réveillent en eux leur puissance, dans l'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chemin vers l'Etre - ETRE ET AGIR
Publicité
Archives
Pages
Publicité